FORUM DES GUILDES LES THRACIENS ET SOA DU JEU GLADIATUS SERVEUR 4
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er de l'épreuve 3 du concour guerre de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredboss74
Fondateur Suprème
Fondateur Suprème
avatar

Nombre de messages : 2797
Age : 44
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: 1er de l'épreuve 3 du concour guerre de guilde    Mar 23 Oct - 8:56

comme nous avons terminé 1er de l'épreuve 3 du concours guerre de guilde
je poste ici ma création pour que tout le monde en profite
merci pour les applaudissements mdr



--------------------------------------------

« happy day » chez les Thraciens »

Les Thraciens, équipe d’excellence dont les origines date de mars 2008,forment une guilde qui a abrité de nombreux joueurs que l’on a dit virtuellement fou, pourquoi ? facile ! lisez leur profil ils se déclament de la façon suivante : T = TIMBRÉS ; H = HÉROÏQUE ; R = RÂLEURS ; A = AMBITIEUX; C = CHARMEURS ; I = IMPITOYABLES ; E = ENTÊTÉS ; N = NUDISTES ; S = SOUDÉS
Là vous comprenez maintenant ?
QUOI NUDISTES ? Pourquoi ? héhéhé car ils adorent se combattre ensemble sans armure tout simplement, à poil en fait !
bargeot n’est-il pas ?

Alors alors, observons le déroulement d’une journée chez eux, faisons nous discret pour ne pas nous prendre un coup de glaive perdu…

I.LE MATIN

Entre 6 h et 8 h
Le soleil se lève et déjà plusieurs galdiateurs thraciens sont sur le qui-vive. Tiens thierryjean et losmaximus sont déjà debout ? bah ils ont encore fait les fermetures de tavernes et sont fin bourré, et vu leurs entailles ils ont encore du guerroyer contre plusieurs loups et autre caribous rencontré sur le chemin du retour. Ingérable ces 2 là !!!!

AAhh voilà notre philou (dit les bourses pleines, bin oui c’est le trésorier) et willy qui dresse la table du petit dèj, des perles je vous dit, adorable. Bandit la tête dans le c.. grogne déjà mais heureusement le sourire de notre petitecrisse le « redresse » de suite, « au garde à vous Gladiateur »
Attention l’œil de lynx de notre toxicus veille, donc pas de bêtise de si bon matin « au repos et que cela saute »

Le restant de la troupe s’éveille enfin, qlimax, fantom et granfrere déjà rasé et équipé de leur armures, comme de bon petits soldats ; d’ailleurs qlimax est déjà armé ? mais comment peut on porter autant d’armes sur soi ?
« les patrons » le vieux fredboss74 et son héritier le jeune Dyonisos arrivent… pauvre fredboss74 heureusement Dyo le soutien pour marcher sinon on devrait le servir au lit.

Gladiator13 imbibé par le pastaga fait son entrée, en titubant quelque peu mais « ça passe » ouf

Gouloume « la fine lame » arrive à son tour, serrant son glaive comme si c’était une jeune donzelle à peine dépucelé.
s’ensuit Mousounata et muscle1 les guerrières de l’ombre ; elles arrivent langue pendante derrière notre beau guerrier, suivie de ED_CONQUERANT qui est le gardien des ceintures de chasteté de ces dames.
Et d’un seul coup « le bordel » notre ami yowone, rigolo de service entre dans la salle commune racontant d’innommables pitreries qui subjuguent son auditoire composé de killeur-tuer,
=titus=, mely45, piccolus, YES.ELGRO$, Beaujoire, principes, loumor22, k-sdallus, Icar41, $-Shaka et fairy@tail.

Tiens ? ou est crachus ? rrooo le gros dormeur est encore dans les bras de Morphée. Allez grandfrere joue ton rôle ! va arroser ce beau merle qu’il puisse saluer enfin le soleil…

9h
Après un petit déjeuner frugal, chacun vaque à ses tâches, pratiquant le glaive en entrainement ou cherchant querelle dans les arènes de notre belle province. Tiens fredboss74 est assis sur son banc avec son glaive en guise de canne ?
Et paf, crac dedans ! je me disais aussi il vient de matraquer un lion qui faisait sa toilette derrière lui.

9h30
Oh là cela saigne dans le panthéon et dans provinciarum nos fines lame gouloume, losmaximus et compagnie tapent dure sur nos ennemis, tandis que notre beau et jeune chef dyonisos accompagné de son fidèle willy reviennent de leur visite chez nos amis et alliés les warrior-quebec ; rrahhh ces deux-là adorent les bons petits pains de duncanus.

10 h
« Hop hop hop bandit laisse la soubrette tranquille » celui-là on va devoir s’occuper de son éducation sinon il va finir en légionnaire.

11 h
Dyonisos transmets ses ordres pour entamer et finir des missions importantes, 11hres15, réunion terminé, et oui chez les thraciens c’est « droit au but » pas de palabres inutiles.

11h45
Apéro, 1er moment important de la journée qui regroupe toute la troupe, enfin presque car nos 3 guerrières finissent de faire les magasins d’étoffes, comme si cela pouvait servir d’être bien fringué en combat…

13 h
Le repas, enfin « hips », sanglier, cerf, volaille, bœuf arrosé de vin rouge vont gaver nos ouailles qui rigolent et se bâfrent comme si leur vie en dépendait.


II.L’APRES MIDI

15 h
La sieste, « tu m’étonnes ! » forcément plus personnes ne tiens debout et il vaut mieux se reposer afin d’avoir le glaive solide en vue des combats de ce soir.

17 h
La forme est revenu pour tous, galvanisé par le discours guerrier Dyonisos, nos thaciens ont le couteau entre les dents, prêt à faire gicler le sang de tout adversaire osant s’aventurer dans l’arène, même l’ancien chef, fredboss74, semble retrouver ses forces d’antan. L’échauffement commence au gladius. Bottes secrètes, esquives, tactiques et techniques s’enchaînent, jamais guerriers de la province n’ont su maîtriser aussi bien l’art de combattre en gladiateur, « que c’est beau, j’en pleurerais snif »

19 h
Petit encas sans boisson cette fois, il faut être apte à conquérir d’autres territoires, affronter des bêtes malfaisantes et terrasser nos plus féroces ennemis.


III.LE SOIR

20 h
Les trompettes sonnent pour appeler tous les gladiateurs de la province à combattre, les portes des 4 arènes s’ouvrent et bientôt on entend les fracas des armes et des boucliers ainsi que les râles d’agonie des perdants. Cela chauffe pour nos amis thraciens, certains sont juste en force, mais le jeu d’équipe fonctionne à merveille, et les plus fort d’entre eux permettent de prendre le dessus, et de remporter de nouvelles victoires, ah que c’est bon de porter les lauriers de la gloire sous les hourra du public « vive les thraciens, vive les THR ».

23h30
Déjà le soleil s’est couché et nos braves thaciens ont conquis le cœur des habitants de la province.
De retour chez eux, les chefs thraciens félicitent leurs guerrières et guerriers, offre une dernière tournée et libère ces hommes dont le cœur ne demandent qu’à recommencer le lendemain.
Plusieurs rompu de fatigue, préfère lever le pied et prendre du repos, tandis que d’autres assoiffé par l’odeur du sang vont continuer leur chemin dans les rues de la ville afin de fêter leurs victoires et peut être en obtenir d’autres. Suivez mon regard héhéhé…

Voilà le lot quotidien des Thraciens, fier et fort, soudé et fraternel, jamais ils ne lâchent, et malgré l’adversité et leur histoire tumultueuse ils aspirent à rester dans les mémoires et les cœurs des habitants de cette belle province du s4. FIN

Longue vie aux Thraciens

Ps : une petite pièce pour l’orateur, merci.






_________________
fredboss1 vous salue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesthraciens.bloguez.com/
 
1er de l'épreuve 3 du concour guerre de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Faîtes sonner les tambours de guerre !
» Master 5 - Guerre des guildes
» Nouveauté 2013
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES THRACIENS :: LA SALLE DE RECEPTION :: TAVERNE-
Sauter vers: